dimanche 1 février 2009

Mes presques M.Margiela

Mon acolyte le sais, cela m'a valu une nuit blanche sur le blog connu des meilleures sea of shoes, on est nombreuses à avoir craqué dessus, nombreuses à en avoir révé et après un été plus un hiver d'attente, des copies arrivèrent...


J'ai d'abord entendu parler des La Redoute




La Redoute pour 89,90 €




Ensuite naviguant chez mes consoeurs qui tiennent de superbes blogs mode, je tombe sur les Steve madden chez Fashionbox



il présente deux modèles : le premier semblable aux shoes de La Redoute

Triumphh Black Suede ,c'est leur nom sur le site stevemadden.com à 109.95$



et enfin <3

Bert Black Leather toujours chez stevemadden.com à 170$ (environ 133 €)



cependant ma dépendance s'est d'abord porté sur ce modèle-ci, car fan de bottes et d'escarpins elles représentaient un juste milieu impeccable :



Ankles booties Martin Margiela
portées par Jane de seaof shoes*



mais malgré des heures et des heures de recherches sur tout les sites de la terre, elles sont définitivement introuvables!

Alors, autant dire Un grand merci à Sonia de Fashion box qui à donné l'info et que je me permet de reléguer à mon tour
Un félicitation à La Méchante qui apparemment c'est acheter à New York les Triumph et qui les porte à merveille c'est ici *
Et un hiphiphipHOURAAA pour avoir enfin trouvé l'objet de mon (notre) désir !!!

Dès que je les ai, et c'est pour bientôt je vous l'assure, les photos de ces merveilles à mes petons ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire