mercredi 28 janvier 2009

ma meilleure friperie

La fripe j'aime ça
et comme le disais si bien la vendeuse de la toute nouvelle et toute petite boutique de friperie vintage qui vient d'ouvrir sur Aix : la friperie c'est un état d'esprit!
et c'est bien vrai, personnellement les vieux vêtement j'adore les recycler, les découper, les (faire) recoudre, j'aime ça.
le sujet c'est non pas cette petite boutique certes fabuleuse, situé rue Granet à Aix en provence non, non
mais tout simplement la maison familial de ma grand mère
qui engrange et engrange des tas d'affaires depuis des années (siècles...) pour mon plus grand bonheur
tout d'abord fouiller c'est super ça détend et surtout quand je tombe sur quelque chose d'intéressant cet objet est alors relégué au rang de trésor
chez ma mémé il y a des tas de trésors



regarder vous même...


manteau gros boutons maillé blanc et noir

(provenance arrière grand tante)




gros gilet d'homme maille épaisse col en mouton

(provenance le pépé)


Parce que les trucs dit "vintage" c'est surtout le moyen de porter quelque chose d'unique, qui a une histoire, et surtout ça permet de personnaliser ces tenues les plus classiques en des tenues vraiment spéciales

1 commentaire:

  1. Pas mal les vestes!!! Chez ma grand mère ya pas ce genre de choses; elle a tout jeté..arf...

    RépondreSupprimer